Le 7e épisode de la saison 11 de l'Amour est dans le pré ce 1er août sur M6

L’Amour est dans le pré : épisode 7 saison 11 sur M6

Le 7e épisode de la saison 11 de l’Amour est dans le pré ce 1er août sur M6 > Pour l’Amour est dans le pré, tout se passe pour le mieux et cette saison 11 ne fait pas exception au succès de l’émission de rencontres amoureuses.

Ce soir, l’aventure ne se poursuit pas encore pour les agriculteurs que l’on aura déjà suivi, mais elle commence pour les quatre derniers agriculteurs, qui se présentent au speed-dating se déroulant à Paris.

Ainsi, l’on retrouve, ce soir, Julie, 41 ans, éleveuse de moutons et pension pour chevaux dans les Vosges ; Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère ; Benoît, 30 ans, céréalier en Eure-et-Loir et Guillaume, éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-Pyrénées, âgé de 42 ans.

C’est dans un restaurant Parisien qu’ils vont rencontrer ; pour la première fois, leurs prétendantes et prétendants, les auteurs des lettres qui les auront le plus touchés lors de l’ouverture du courrier.

Le 7e épisode de la saison 11 de l’Amour est dans le pré ce 1er août sur M6

Ces entrevues de 10 minutes seront décisives pour la suite de l’aventure, puisque, ces dernières terminées, il est temps de faire un choix capital, choisir deux prétendantes ou prétendants qui viendront passer quelques jours à la ferme.

Le 7e épisode de la saison 11 de l'Amour est dans le pré ce 1er août sur M6
Le 7e épisode de la saison 11 de l’Amour est dans le pré ce 1er août sur M6

Alors que Paulo rencontrera six prétendantes, Benoît, quant à lui, fera son choix parmi huit prétendantes. Julie accueille cinq prétendants, pendant que Guillaume va devoir composer avec le désistement de sa prétendante préférée. La deuxième partie de soirée sera alors consacrée à l’arrivée des prétendants à la ferme, un moment déjà marquant pour certains.

Le 7e épisode de la saison 11 de l’Amour est dans le pré est à regarder ce lundi 1er août 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.