Une vague d’arrestations en Tunisie, numéros en cas d’urgence

Ceci est une photo

Milices en TunisieAprès des membres de la famille Trabelsi, les arrestations continuent en Tunisie, Ali Seriati (un général patron de la sécurité de l’ancien président), Mr Slim Chiboub et le gendre de Ben Ali Sakher El Materi selon Al Jazeera ont été arrêtés ainsi que plusieurs bandes des milices de l’ancien régime.

Les citoyens sont conseillés de créer des bandes pour protéger leurs biens et s’organiser entre eux pour assurer la sécurité des différentes personnes des familles tunisiennes. En même temps, l’armée tunisienne patrouille dans les différents quartiers de la Tunisie pour contrôler la situation et arrêter les milices de Ben Ali.

En cas de problème, vous pouvez appeler l’un des numéros suivants; 71560244, 71560242, 71560488, 71560241 ou bien le 197.

Nous rappelons aussi que le couvre-feu continue de 17h jusqu’à 07h du lendemain.

EDIT concernant Mr Sakher El Materi

D’après Nessma TV, l’information de l’arrestation de Sakher El Materi a été démenti après un appel que la chaîne a reçu de Mr Moncef Baatout, directeur central du journal Assabah, précisant que Sakher El Materi lui a téléphoné en lui disant qu’il est entrain de regarder tout ce qui se passe actuellement.

EDIT concernant Mr Slim Chiboub

En ce qui concerne Mr Slim Chiboub, ce dernier a été interviewé par nos confrères d’Infosfoot.net et leur a assuré qu’il est sain et sauf, actuellement à l’étranger dans un pays non divulgué, précisant qu’il ne fait pas partie de ce clan de mafieux (les Trabelsi) en ajoutant qu’il n’entretient aucune relation avec l’ex-président Ben Ali, depuis onze années.



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Delicious Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Stumbleupon

LIENS SPONSORISES

Comments

  1. icaunais says:

    Le peuple tunisien vient d’obtenir au prix du sang versé une grande victoire sur la dictature d’une bande mafieuse. Nous souhaitons qu’il atteigne ses objectifs de démocratie, justice sociale, …
    Bravo pour ce que vous avez fait! Restez vigilants! Courage pour les jours qui viennent! Bonne chance pour l’avenir.

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)