Canon lance un nouveau système EOS Cinéma

Canon Inc. annonce aujourd’hui l’entrée officielle de Canon dans l’industrie de la production cinématographique, avec le lancement de son Système EOS Cinéma.

Ce nouveau système professionnel Canon, dédié au cinéma numérique, réussit la prouesse de rassembler le meilleur des technologies relatives aux objectifs, aux caméscopes et aux reflex numériques.

Le lancement ambitieux du Système EOS Cinéma de Canon repose sur l’introduction de 7 objectifs cinéma affichant la norme 4K – 4 zooms et 3 focales fixes – qui viennent compléter la large gamme existante des objectifs interchangeables Canon EF, dédiés aux reflex de la gamme EOS.

Parallèlement, Canon annonce la sortie des caméras à objectifs interchangeables EOS C300 et C300 PL, équipées d’un capteur CMOS compatible avec le format Super 35 mm.

Le constructeur précise également qu’un nouveau concept de reflex numérique, intégrant un capteur CMOS plein format pour l’enregistrement vidéo en 4K, est actuellement en cours de développement.

Canon EOS
Canon lance un nouveau système EOS Cinéma

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire