Tunisie Telecom anticipe pour contrer la 3G de Tunisiana?

3G Tunisie TelecomL’opérateur Tunisie Telecom vient d’annoncer une nouvelle offre pour sa clé 3G, la connexion illimitée 24h/24, 7j/7 sans aucun plafond. Un coup dur pour Orange qui offre un plafond d’une dizaine de Go par mois pour chaque abonnement 3G.

En effet, les clients engagés avec Tunisie Telecom pour 24 mois, anciens ou nouveaux, bénéficieront automatiquement d’une bande passante illimitée, jour et nuit, en plus de la gratuité de la clé, de deux mois offerts et d’une remise de 5 dinars sur le forfait mensuel pour payer seulement 25 dinars par mois au lieu de 30.

Une offre alléchante annoncée par l’opérateur mythique mais qui cache peut être des informations, particulièrement, la possibilité de voir Tunisiana débarquer avec la 3G. Ainsi Tunisie Telecom serait à la recherche d’attirer de nouveaux clients engagés sur 24 mois pour prendre des parts conséquentes du marché de la 3G.

En ce qui concerne Tunisiana, son réseau 3G, supportant également la 4G, est déployé et l’opérateur est bloqué par la licence d’exploitation qui n’est toujours pas délivrée contrairement à Orange qui a bénéficié d’une exclusivité de la 3G pendant plus d’un an et Tunisie Telecom qui a lancé ses offres le 8 août dernier.

Tunisie Telecom Vs Tunisia - 3G
Tunisie Telecom anticipe pour contrer la 3G de Tunisiana?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Tunisie Telecom anticipe pour contrer la 3G de Tunisiana?

    mohamed

    (2 novembre 2011 - 6:31)

    En plus TT fait du porte à porte (entendre des coups de fil à ses abonnés) pour vendre son produit. C’est une forme de marketing.

Laisser un commentaire