Enfin disponible la clé 3 G++ dans les agences Topnet

La clé 3 G++, ce nouveau service de téléphonie de troisième génération lancé par Tunisie Telecom, appelé THDM pour Très Haut Débit Mobile, se base sur le protocole HSPA + qui peut supporter jusqu’à 42 Mb/s. La Tunisie fut ainsi le 41ème opérateur dans le monde, et le 3ème en Afrique, après l’Egypte et l’Afrique du Sud, et donc le seul en Tunisie à utiliser cette technologie.

La formule proposée actuellement concerne le forfait prépayé 3G++ : une clé 3G++, munie d’une carte SIM data 3G++ et d’un mois gratuit.

Le catalogue des produits 3G de Topnet sera étendu progressivement à l’ensemble des services 3G++ proposés par Tunisie Telecom.

Notons que la 3G++ offre actuellement un débit permettant d’atteindre les 42 Mo, la meilleure performance sur le marché, que la clé 3G++ s’installe facilement sur tous les types d’ordinateurs (PC ou Mac) et qu’elle offre une navigation à très haut débit en illimité, 24h/24, 7j/7, avec une totale mobilité de la connexion Internet et une capacité de téléchargement allant jusqu’à 10 Go par mois.

L’alimentation du forfait se fait à travers les cartes de recharge de la téléphonie mobile classique de Tunisie Telecom.

Ce lancement s’inscrit dans la stratégie de synergie globale suivie par Topnet avec sa maison mère Tunisie Telecom, pour la diversification de ses offres, et répond à la volonté de ce FSI d’innover et d’offrir les meilleurs services et les technologies de dernière génération à ses clients, tout en répondant à leurs attentes.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.