L’IFA de Berlin vous invite dès aujourd’hui à découvrir les nouveautés technologiques

Donia // 5 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’IFA de Berlin vous invite dès aujourd’hui à découvrir les nouveautés technologiques
L'IFA de Berlin ouvre ses portes du 5 au 10 septembre 2014
LIENS SPONSORISES

Ne ratez pas votre rendez-vous avec l’IFA de Berlin qui vous ouvre ses portes dès aujourd’hui durant cinq longues journées. Comme chaque année vous aurez le privilège de découvrir de nouveaux produits plus impressionants les uns que les autres.

Bonne nouvelle en ce vendredi 05 septembre, l’IFA de Berlin vous invite à découvrir les nouveautés des plus grandes marques d’électronique et d’informatique à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au mercredi 10 septembre.

Bien évidemment, les produits les plus attendus cette année sont les montres connectées ! Il faut dire qu’elles ne cessent de faire parler d’elles, aiguisant la curiosité de tous. Réjouissez-vous car dès aujourd’hui des montres connectées vous seront dévoilées pour la première fois.

De ce fait vous découvrirez notamment les LG G Watch R, Asus ZenWatch, Sony SmartWatch 3 et biensur aussi la Samsung Galaxy Gear S. Si les premières tournent sous Android Wear, la Samsung Galaxy Gear S quant à elle fonctionne sous Tizen. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du système d’exploitation mis au point par le constructeur sud-coréen pour les objets connectés.

Bien entendu, vous n’allez découvrir que des montres mais tous types d’objets connectés vu que ce salon est placé sous le signe des objets connectés. Ainsi, il vous réservera une panoplie d’objets comme des bracelets, ampoules et des thermostats. L’IFA de Berlin vous propose également des écrans grandioses de 55 à 85 pouces, de Samsung à Sony en passant par Panasonic.

L'IFA de Berlin

L’IFA de Berlin

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)