La prochaine montre connectée d’Apple commercialisée à un prix jugé exorbitant !

Anas.T // 1 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La prochaine montre connectée d’Apple commercialisée à un prix jugé exorbitant !
iWatch
LIENS SPONSORISES

Les rumeurs ne cessent d’affluer autour de l’événement imminent du 9 septembre d’Apple qui sortira vraisemblablement son prochain iPhone aux côtés d’un nouveau produit qui sera probablement une montre connectée.

On essayé de déniché le plus d’informations autour de cette événement et la façon avec laquelle il sera abordé, mais il reste encore beaucoup de spéculations sur les détails des produits qui seront dévoilés. Les plus récents concernent les prix avec lesquels Apple envisage de commercialiser son nouveau dispositif connecté qui sera autour de 400 $, selon Recode

C’est assez cher, compte tenu de ce que les concurrents offrent comme technologie portable similaire à seulement 200 $ de moins. Le rapport indique que le prix n’est pas encore fixé, mais qu’il y aura un certain nombre de modèles disponibles à ce prix là.

Le 9 septembre devrait même être un événement semblable à celui qui a vu le lancement de l’iPad d’Apple. Eddie Cue, qui est à la tête de iTunes et iCloud, avait déclaré lors de la conférence “Code en mai, que la prochaine gamme de produits est la meilleure qu’il n’a jamais vu durant les 25 dernières années.

Apple a travaillé dur cette année avec le dépôt de nombreux brevets pour des appareils de suivi de poids et également pour un ordinateur de poignet équipé d’un GPS qui peut se connecter à un appareil mobile et répondre à des gestes, appelé ” iTimeIl a également révélé des plans pour deux nouvelles plates-formes, HealthKit et HomeKit, lors de la Conférence mondiale des Développeurs plus tôt cette année.

iwatch_concept

iwatch_concept

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)