Apple aurait commandé plus de 70 millions d’unités d’iPhone 6 pour 2014 !

Anas.T // 26 August 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Apple aurait commandé plus de 70 millions d’unités d’iPhone 6 pour 2014 !
iPhone 6
LIENS SPONSORISES

L’iPhone 6 arrive à tambours battants à quelques jours de son lancement et Apple chercherait a reprendre le dessus sur le marché des smartphones haut de gamme, pour cela, la firme américaine aurait commandé 75 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Le géant américain de la technologie ne cesse de battre ses propres records à chaque sortie d’un nouveau produit et surtout quand il s’agit du joyau de la marque à la pomme croquée, le fameux iPhone.

On se rappelle qu’Apple avait écoulé 47,7 millions de son smartphone, l’iPhone 5, uniquement durant les trois premiers mois de sa commercialisation. Idem pour l’iPhone 5C et 5S qui avaient battus un nouveau record avec 51 millions d’unités écoulées l’année d’après.

La firme de Cupertino prévoit donc de battre un nouveau record cette année avec la sortie de son fleuron très attendu, l’iPhone 6.

C’est dans ce sens donc qu’Apple aurait prévu d’écouler plus de 70 millions d’unités de son nouveau smartphone, les analystes prévoient l’écoulement de 10 millions d’unités la première semaine seulement et 60 millions d’unités jusqu’à la fin de l’année.

Ces prévisions ont eu un impact positif avant même la sortie de l’iPhone 6 où l’action d’Apple avait atteint un nouveau record dans la bourse de Wall Street en dépassant les 100 dollars.

iPhone-6-concept

iPhone-6-concept

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)