AQUOS, le nouveau smartphone de Sharp en Crystal dépourvu de bordures !

Anas.T // 20 August 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE AQUOS, le nouveau smartphone de Sharp en Crystal dépourvu de bordures !
téléchargement
LIENS SPONSORISES

Il est sûr que ça fait longtemps depuis que Sharp a sortit un smartphone pour les consommateurs américains. Et, soyons honnêtes avec nous-mêmes, le FX Plus n’a pas vraiment pris d’assaut le marché.

Sharp espère conquérir le marché avec son nouveau flagship en Crystal, l’AQUOS. Le dispositif offre des fonctionnalités de milieu de gamme. Avec une puce de 1,2 GHz à l’intérieur qui devrait être suffisante pour la plupart des gens. La caractéristique la plus importante, cependant, est l’écran dépourvu de bordures de 5 pouces. Bien que la description de Sharp du dispositif comme étant “révolutionnaire” pourrait être un peu exagéré, nous devons admettre que le panneau de l’écran est tout à fait étonnant – en particulier pour être cinq pouces et seulement 720p.

La réussite qui se compte pour Sharp est la réduction de l’encombrement du fait de réaliser un écran de 5 pouces sur un appareil qui abriterait un écran de 4,7 pouces sur d’autres appareils, et l‘expertise de Sharp dans la construction d’écrans LCD est évidente quand vous regardez le téléphone. L’écran est lumineux; les noirs sont profonds; les couleurs sont éclatantes; et les angles de vision sont solides (mais un peu moins de ce que nous qualifierons d’ impressionnant). Vraiment le seul reproche est que le revêtement brillant produit une tonne de réflexion.

Le nouveau smartphone AQUOS de Sharp en Crystal.

Le nouveau smartphone AQUOS de Sharp en Crystal.

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)