Apple prévoit un câble USB réversible pour l’iPhone 6

Le connecteur de foudre du géant américain Apple est déjà réversible sur le côté du quai à huit broches, mais Apple pourrait commencer à offrir un connecteur réversible à l’autre extrémité aussi.

Apple tente de rendre le câble qui relie ses appareils mobiles à un ordinateur ou à une prise un peu plus facile à utiliser, selon une nouvelle fuite présumée.

Sonny Dickson – qui s’est fait un nom pour lui-même l’an dernier par des fuites d’informations précises sur l’ iPhone 5S avant sa sortie – a tweeté le week-end dernier une image de ce qu’il prétend être une amélioration de la conception du câble à la foudre qui se connecte au prétendi iPhone 6.

Bien que le dock à huit broches qui est déjà réversible ne changera pas, selon Dickson, l’autre extrémité, où les utilisateurs branchaient le câble dans un port USB, va maintenant être réversible.

Comme tout utilisateur d’un câble USB le sait, sa configuration vous demande de le brancher sur un ordinateur ou tout autre appareil d’une manière et d’une seule façon. L’amélioration présumée d’Apple mettra en vedette une extrémité USB avec des contacts des deux côtés de l’insert, ce qui permettrait aux gens de brancher un câble sans contrôle dont la direction est en place.

Lorsque Apple a annoncé son connecteur foudre en 2012, la société avait vanté non seulement ses capacités de chargement améliorées, mais aussi sa réversibilité. Apple avait déclaré à l’époque que la réversibilité rendrait la vie de tout le monde un peu plus facile, puisque les utilisateurs n’auraient pas besoin de perdre du temps pour déterminer de quelle manière le quai à huit broches allait être placé dans un iPhone ou un iPad.

Le tweet de Sonny Dickson
Le tweet de Sonny Dickson

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.