Orange Tunisie casse les prix et suspend le gratuit avec l’offre « Allo lelkoll »

Orange TunisieLe troisième opérateur de téléphonie mobile en Tunisie, Orange vient de lancer une offre audacieuse et qui énervera surement les deux autres, à savoir Tunisie Telecom et Tunisiana. Une nouvelle offre baptisé « Allo lelkoll » qui permettra d’appeler à vie tous les numéros des différents opérateurs à seulement 99 millimes la minute, le prix le plus bas du marché actuellement.

En effet, Orange estime que le consommateur tunisien a besoin de baisser son budget consacré aux appels téléphoniques, ainsi une telle offre, sans conditions ni contraires, ne peut que faire plaisir aux tunisiens qui utilisent énormément leurs téléphones portables.

Bien que cette offre est à vie, son activation est limitée en terme de temps, c’est pourquoi les clients existants doivent changer d’offre, quant aux nouveaux abonnés Orange, ils sont également éligibles à cette édition limitée jusqu’au 31 août 2011 pour son activation.

Selon Orange Tunisie, cette offre est un avantage essentiel pour les consommateurs tunisiens pour appeler plus et moins cher, quelque soit l’opérateur, pour protéger leur pouvoir d’achat.

Allo lelkoll” vient donc enrichir l’arsenal des offres d’Orange Tunisie tout en garantissant l’accessibilité pour les différents services d’Orange, le service client gratuit, l’accès gratuit au portail mobile, zero facebook, l’Internet mobile en 3G, l’accès à la TV mobile, les tonalités d’appels avec Music Play, l’info foot avec Chay May Foot et bien d’autres encore.

L’activation de l’offre débutera au cours du jeudi 4 août 2011 et se poursuivra jusqu’au 31 du même mois et le pallier de facturation est de 15 secondes.

Toutefois, l’activation de l’offre Allo lelkoll désactivera automatiquement votre éligibilité aux autres promotions d’Orange Tunisie, telle que l’offre consistant à appeler un numéro gratuitement et la connexion internet 3G gratuite après 10 dinars de consommation.

Pour conclure, cette nouvelle offre est intéressante pour les personnes qui utilisent leurs téléphones en grande partie pour les appels voix, un prix préférentiel le moins cher du marché sauf que si vous utilisez votre téléphone pour la navigation sur Internet, vous serez déçu de cette offre vu qu’elle propose les 10ko en téléchargement à 5 millimes.

Rappelons aussi que le service client d’Orange Tunisie est accessible au numéro 1150 depuis une ligne Orange, toutefois, les activations débuteront au cours de la journée.

Une telle offre risque de ne pas plaire aux deux autres opérateurs tunisiens, Tunisiana et Tunisie Telecom, ce dernier qui prépare actuellement le lancement de son offre d’internet mobile avec une nouvelle clé 3G, et Tunisiana qui se lancera prochainement sur la vague du 4G.

Allo lelkoll, l'offre Orange à 99 millimes la minute vers tous les opérateurs
Allo lelkoll, l'offre Orange à 99 millimes la minute vers tous les opérateurs

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Orange Tunisie casse les prix et suspend le gratuit avec l’offre « Allo lelkoll »

    safsaf

    (23 août 2011 - 13:25)

    comment peut on recuperer un sms effecé
    merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.