NSA: après l’espionnage, le vol!

Donia // 2 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE NSA: après l’espionnage, le vol!
La NSA a l'oeil de partout
LIENS SPONSORISES

Nous pensions tout savoir des pratiques de la NSA mais on est très loin du compte. En effet, on apprend via les documents d’Edward Snowden que l’agence de renseignement américaine vole des photos de personnes qui lui sont utiles pour ses programmes de reconnaissance faciale.

Toute photo se trouvant sur  Facebook, Twitter ou envoyée, soi-disant, secrètement par e-mail n’ont pas échappé aux yeux d’aigle de l’agence de renseignement américaine! Chaque photo est soigneusement stockée dans les serveurs de la NSA.
Si vous vous demandez pourquoi, sachez que l’agence américaine a développé ses dernières années un programme de reconnaissance faciale et le New York Times, qui se réfère aux documents fournis par Edward Snowden, a même dévoilé dans une édition récente que la NSA collecte sur Internet des images depuis ces quatre dernières années, un programme qui vise la perfection de la technologie de la reconnaissance faciale.

Grâce à Edward Snowden, trouvant refuge en Russie,  le New York Times a pu révéler que l’organisme américain capte un nombre gigantesque de photos par jour, dont  55.000, à peu près, facilitent l’identification précise d’un visage. Donc, vous l’avez sûrement compris, rien n’échappe à la NSA mais le plus minime de vos détails censés être à l’abri!

 

 

En plus d'espionner la NSA vole des photos

En plus d’espionner la NSA vole des photos

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)