ArcBook, le nouveau notebook tactile d’Archos

Donia // 13 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE ArcBook, le nouveau notebook tactile d’Archos
Archos ArcBook
LIENS SPONSORISES

Archos lève le voile sur sa toute dernière tablette ou plutôt son nouveau petit netebook tactile fonctionnant sous Android 4.2. Une belle petite merveille! 

Ce n’est pas nouveau, la firme française produit depuis longtemps des tablettes tournant sous Windows et Android grand public. Seulement, cette fois, le constructeur a tenu à briser cette habitude en révélant, à l’occasion du MedPi, son nouvel ArcBook.

Ce nouveau-né d’Archos est en fait son premier netbook Android 4.2 doté d’un écran tactile. Il est équipé de tous les services de Google, Google Play, Google Chrome, Gmail et Youtube…Un vrai bonheur, d’autant plus que 15 Go d’espace au sein du Google Drive sont de la partie.

Concernant les dotations, ArcBook qui a une autonomie de 10 heures, est équipé d’un écran 10.1. Son clavier est conçu d’une manière à optimiser la vitesse de frappe. Il est muni d’un port USB hôte afin de lui ajouter un disque dur externe, une clé USB ou même une souris. Son prix est fixé a 149,99 euros.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’en plus de  l’Android 4.2, le petit notebook d’Archos est doté aussi de la version premium Office Suite Pro 6, un atout de taille permettant de travailler ses documents Word, Excel, Powerpoint et PDF.

Petit netbook tactile sous Android 4.2

Petit netbook tactile sous Android 4.2

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)