Apple contre Samsung: la firme à la pomme l’emporte en partie

Donia // 5 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Apple contre Samsung: la firme à la pomme l’emporte en partie
la lutte acharnée entre Apple e Samsung
LIENS SPONSORISES

La lutte acharnée entre Apple et Samsung ne s’achèvera jamais! A l’issue d’un procès, un tribunal californien a pris le parti d’Apple et a reconnu Samsung coupable d’avoir enfreint deux brevets de la firme à la pomme. Une victoire qui semble ne pas satisfaire Apple.

 

Le procès opposant Apple à Samsung dure depuis quelques semaines et s’est enfin clôturé par la victoire d’Apple qui s’avère être partielle car la firme  réclamait 2 milliards de dollars de dédommagements alors que le coupable qui a enfreint deux brevets se voit infliger un versement de 120 millions de dollars uniquement.

Une condamnation qui ne satisfait nullement la firme à la pomme qui a accusé son concurrent d’avoir enfreint  5 de ses brevets avec 9 modèles de smartphones et une tablette. Mais , le tribunal californien n’a pas jugé bon de condamner le coupable comme l’espérait Apple. Certains estiment qu’il a minimisé le préjudice subi par la victime.

La comparution devant la justice de la firme Sud-Coréenne et de la firme Américaine sera toujours d’actualité car la lutte continue pour les brevets ne s’achèvera jamais entre Samsung et Apple. Nous ne pensons d’ailleurs pas que la firme à la pomme va aussi facilement accepter sa victoire partielle.

 

 

 

Apple bat Samsung pour cette fois

Apple bat Samsung pour cette fois

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)