Afin de faire d’en finir avec Windows XP, Microsoft a recours à l’argent

Donia // 24 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Afin de faire d’en finir avec Windows XP, Microsoft a recours à l’argent
Microsoft  veut se débarrasser de Windows XP
LIENS SPONSORISES

La meilleure motivation passe par l’argent, l’entreprise Microsoft en est bien consciente. C’est pourquoi elle offre 100 dollars aux utilisateurs afin de s’orienter vers une de  version récente de son système d’exploitation et donc d’abandonner le Windows XP. 

Pour inciter les utilisateurs à s’orienter vers une version plus récente du système d’exploitation, Microsoft offre jusqu’à 100 dollars, sous la forme de bons de réductions. L’entreprise a opté pour cette stratégie afin de garantir que Windows XP sit bien du passé. Cette offre vient après  avoir mis à disposition des utilisateurs de Windows XP des outils pour migrer de XP aux versions plus récentes.

On comprend alors que la société Microsoft est prête à tout pour passer à autre chose et comme la première option n’a pas eu le résultat souhaité, elle a décidé d’avoir recours à son porte-monnaie pour obtenir ce qu’elle veut.

Ainsi, chaque individu qui achètera un ordinateur équipé de Windows 8 recevra en contrepartie un bon de 100 dollars de remboursement. Cette promotion faite pour faire oublier Windows XP n’est pas valable sur tous les  PC et  limitée dans le temps, le 15 juin 2014 représente la date limite.

Windows XP

Windows XP

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)