Voici à quoi ressemblera iOS 8 d’après une photo leakée par Weibo

Anas.T // 13 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voici à quoi ressemblera iOS 8 d’après une photo leakée par Weibo
iOS 8
LIENS SPONSORISES

La prochaine version du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 8, ressemble beaucoup à l’iOS que vous avez déjà sur votre iDevice actuellement. 

Du moins, c’est ce qu’a démontré le site chinois de microblog Weibo, qui a publié ce qui devrait être iOS 8 en action. Oui, les icônes carrées avec des bords arrondis sont de retour, mais la conception est enroulée autour de nouveaux venus dans le monde de l’application: TextEdit, Preview et Tips.

Il est facile de deviner ce que le premier pourrait être (un remplaçant potentiel pour l’application Notes), mais Preview et Tips (Aprecu et Astuces) ? Compte tenu de la ressemblance distincte de l’icône de l’application du même nom dans OS X, nous devinons que ça devrait être une fonction similaire: afficher des documents et des fichiers PDF. Quant aux Conseils? Eh bien, c’est probablement juste une solution pour l’introduction de nouveaux utilisateurs.

iOS 8 n’est pas un produit officiel pour le moment, mais la logique et l’histoire nous amènent à dire que ce sera partie intégrante de la prochaine actualisation de l’iPhone. Nous avons déjà entendu dire que la santé sera en vedette dans la prochaine version d’iOS, à la fois avec une application nommée healthbook et une certaine forme d’intégration avec la puce M7 déjà intégrée dans l’iPhone 5S. 

Evidemment, Apple ne révèle toujours rien pour l’instant, mais les prochains jours seront surement porteurs de nouvelles informations.

iOS 8 leaké par Weibo

iOS 8 leaké par Weibo

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)