L’iPhone 6: une popularité avant l’heure

Donia // 12 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’iPhone 6: une popularité avant l’heure
iPhone 6
LIENS SPONSORISES

Un analyste de Citigroup avance que Foxconn Electronics prévoit une commande de 90 millions de smartphones d’Apple.

Un analyste de Citigroup Global Markets stipule que le sous-traitant Taïwainais espère obtenir une commande de 90 millions d’iPhone 6 pour l’année 2014.

Il s’avère que c’est un chiffre assez important  surtout pour cette première phase. Il faut dire que la vente des iPhone n’est pas minime. En effet, Apple aurait vendu 153 millions d’iPhone en 2013. D’après Citigroup, ces ventes seraient bien plus importantes, affichant un accroissement de 23% en 2014, si l’iPhone 6 répond parfaitement à la volonté des consommateurs.  Le cabinet d’analyse IDC a souligné que les ventes ont progressé de 13% en 2013.

L’iPhone 6 est très attendu et les espérances s’orientent vers sa capacité à battre la popularité de l’iphone5. Il serait même l’appareil le plus important de l’histoire de Foxconn si l’on en croit Citigroup.

Concernant les caractéristiques de nouveau iPhone d’Apple, son écran devrait être plus large que ses prédécesseurs et serait fabriqué à partir de saphirs synthétiques qui équiperont  100 à 200 mobiles.

Il paraît que l’iPhone 6 sortira sous deux versions : la première est dotée d’un écran de 4,5 pouces (11,4 centimètres) et la seconde est dotée d’un écran supérieur à 5 pouces (12,7 centimètres).

L'écran de l'iPhone 6 devrait être plus grand que ses prédécesseurs

L’écran de l’iPhone 6 devrait être plus grand que ses prédécesseurs

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)