Le résultat du nouveau conflit de Samsung et Apple ne ravit pas la firme à la pomme

Décidément, la guerre entre Samsung et Apple ne finira jamais ! La juge Lucy Koh a infligé une amende de 930 millions de dollars à Samsung cependant, les dernières demandes d’interdiction d’Apple n’ont pas été accordées.

Comme toujours Samsung et Apple n’ont pas pu régler leurs problèmes tous seuls, les deux ennemis ont du le faire devant un tribunal. Ce qui devient très courant vu l’amplification des piques lancées à tour de rôle.

Faut dire que les deux géants ont essayé en début d’année de régler leur différend seulement, cela a été un échec et la guerre des brevets a continué.
Ainsi, Samsung et Apple, comme d’habitude, se sont donc retrouvées devant la juge Lucy Koh en Californie.

Celle-ci devrait, en plus de l’étude de nouvelles plaintes, examiner la demande d’interdictions de produits Samsung sur le territoire américain. Une demande qui a été déposée en décembre dernier par le géant américain qui accuse Samsung de copier ses idées.

Apple a donc évoqué trois brevets liés au multitouch et 23 terminaux de Samsung. Ce nouveau conflit a été conclut par une amende d’environ 930 millions de dollars infligée à Samsung et un refus de l’interdiction.

la guerre des brevets
la guerre des brevets

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire