Le meilleur espoir pour une entreprise de cloud est de travailler avec Amazon et non pas contre elle

Anas.T // 4 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le meilleur espoir pour une entreprise de cloud est de travailler avec Amazon et non pas contre elle
amazon web services
LIENS SPONSORISES

Peut-être que la raison est que Amazon Web Services était depuis longtemps dans le domaine du cloud publique.

Peut-être que c’est parce que Amazon propose une grande variété de services que les développeurs veulent utiliser et ne veulent pas abandonner.

Mais les explications de ce côté, les fournisseurs de cloud public ont dû avoir une emprise sur la réalité: AWS fait la loi.

Un nombre croissant de concurrents de cloud public ont mis au point une technologie qui peut aider les entreprises à utiliser plusieurs cloud. Beaucoup affirment qu’ils comprennent que les entreprises ne veulent pas nécessairement utiliser un cloud public pour toutes les charges de travail. Et c’est vrai dans une certaine mesure – certaines entreprises se dédoublent les déploiements sur deux cloud ​​ou même plus que cela.

Pete Johnson a travaillé sur l’infrastructure-as-a-Service (IaaS) de Hewlett-Packard et ProfitBricks et a récemment rejoint l’entreprise de gestion d’applications cloud CliQr Technologies. La nouvelle façon de faire des affaires est d’aider les entreprises de mélanger les cloud.

Dans le même temps, devenant plus qu’un gestionnaire de cloud ou un catalyseur cloud peut être vu comme une reconnaissance que tous les cloud ​​publics sont aussi populaires que Amazon. Cela pourrait aider à expliquer pourquoi Cisco, Dell et Hewlett-Packard sont déjà allés dans cette direction – et pourquoi plus d’entreprises pourraient également jouer la carte de cloud-manager.

amazon web services

amazon web services

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)