Nokia connecte le prochain milliard d’utilisateurs à Internet grâce à ses smartphones à prix abordables

La Rédaction // 24 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nokia connecte le prochain milliard d’utilisateurs à Internet grâce à ses smartphones à prix abordables
Nokia
LIENS SPONSORISES

Aujourd’hui, Nokia a annoncé au Mobile World Congress son engagement à connecter le prochain milliard d’utilisateurs à Internet en commercialisant cinq nouveaux combinés à petits prix. Parmi eux, Nokia X, une gamme de smartphones compatibles avec les applis Android™, les services de Microsoft et les expériences emblématiques de Nokia

Les Nokia X, Nokia X+ et Nokia XL affichent un prix destiné à exploiter le marché en forte croissance des smartphones abordables. Ils sont dotés des services de Microsoft comme Skype, OneDrive et Outlook.com.
Le Nokia Asha 230 est l’appareil Asha entièrement tactile le plus abordable proposé par Nokia à ce jour
Le Nokia 220 est un téléphone mobile pouvant être connecté à Internet et équipé d’applis sociales.
Nokia X est une nouvelle gamme de smartphones entrée de gamme extrêmemement compétitive qui se caractérise par le design, la qualité et les expériences Nokia (Here Maps notamment), les services Microsoft (Skype, OneDrive et Outlook.com) ainsi qu’un accès rapide aux applications Android avec « Fastlane »

Stephen Elop, vice-président de la division Devices & Services chez Nokia, a déclaré lors du lancement que “Nokia a connecté des milliards d’utilisateurs partout dans le monde et aujourd’hui, nous avons montré que notre portefeuille était conçu pour faire vivre au prochain milliard d’utilisateurs des expériences exceptionnelles.“.

La gamme Nokia X rassemble le meilleur de tous les mondes

La gamme Nokia X présente la qualité et le design qui font la renommée de Nokia, ainsi qu’une interface utilisateur moderne personnalisable avec des vignettes inspirée de notre gamme Lumia. Tous les appareils sont dotés de Fastlane, un accès rapide aux applications et permettant aux utilisateurs de passer plus facilement d’une application à l’autre. Ils ont également accès à de très nombreuses applications de qualité sur Nokia Store, et à plus d’une douzaine de magasins d’applications tierces et à du chargement en USB. Prêts à l’emploi, les Nokia X permettent à leurs utilisateurs de profiter des expériences emblématiques de Nokia, avec notamment HERE Maps gratuite qui permet d’avoir de la cartographie en ligne et hors ligne, ainsi que de la navigation virage après virage et également Nokia MixRadio pour écouter gratuitement des listes de musique en streaming ou à télécharger. Tous les appareils incluent toute une série d’applications et de jeux tiers déjà pré-téléchargés

Nokia connecte le prochain milliard d’utilisateurs à Internet

Nokia connecte le prochain milliard d’utilisateurs à Internet

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)