Google projette d’étaler encore plus son offre fibre : 37 villes concernées

Donia // 20 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google projette d’étaler encore plus son offre fibre : 37 villes concernées
Google projette de propager son offre fibre
LIENS SPONSORISES

Google projette d’étaler  son offre fibre sur un plus grand terrain américain. En effet, l’offre pourrait passer de 3  à 37 villes.

Google envisage d’étendre dans les plus brefs délais son offre fibre, 34 autres villes des Etats-Unis sont concernées par cette offre. Le moteur de recherches vise  Phoenix, Scottsdale et Tempe en Arizona, Santa Clara,  Sunnyvale ; Palo Alto, Mountain View et San Jose en Californie, Carrboro, Cary, Chapel Hill, Charlotte, Durham, Garner, Morrisville et Raleigh ; en Caroline du Nord..

En Géorgie, la firme cible Avondale Estates, Atlanta,  Brookhaven, College Park, Decatur, East Point, Hapeville, Sandy Springs et Smyrna., dans l’Oregon, Beaverton, Gresham, Hillsboro, Lake Oswego, Portland et Tigard. Au Tennessee, Google vise Nashville et Davidson ; Au Texas San Antonio et dans l’Utah, Salt Lake City.

Cette liste de villes “cibles” n’a pas été confirmée jusqu’à présent cependant,ce qui a été confirmé c’est que  le géant est dores et déjà en discussion avec les municipalités de chacune de ces villes.

Rappelons que (Texas), Kansas City (Texas) et Provo (Utah) sont les trois villes bénéficiant déjà de cette offre.

lancement de l'offre fibre de Google

lancement de l’offre fibre de Google

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)