Apple Vs Samsung: aucun terrain d’entente

Donia // 17 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Apple Vs Samsung: aucun terrain d’entente
électricité dans l'air
LIENS SPONSORISES

La guerre entre Apple et Samsung ne date pas d’aujourd’hui, cela fait deux ans que les deux géant se livrent un  combat sans merci pour des brevets. Dans une perspective de paix, les PDG des deux entreprises ont tenté de trouver un terrain d’entente. Ce qui est irréfutable c’est qu’il y avait bien de l’électricité dans l’air lors de leur rencontre.

Le géant américain et le sud-coréen ont toujours entretenu une relation assez tendue, très conflictuelle. En effet, Apple et Samsung sont à tour de rôle amenés à comparaitre devant un tribunal pour des violations de brevets. Il semble que les deux rivaux ont en eu marre de cette situation infinie alors les PDG des deux groupes ont décidé de faire un pas vers  la réconciliation ou au moins une minimisation de désaccords.

Ainsi, d’après ZDNet Korea, les deux hommes se seraient rencontrés la semaine dernière pour trouver enfin un terrain d’entente cependant Tim Cook et K.K Shin ne sont pas arrivés à dénicher une solution qui ravit les deux parties. Rien n’a été dévoilé concernant cette rencontre qui n’a surement pas réglé les différends des deux marques.

En mai 2012, la justice avait proposé aux deux entreprises de trouver une solution à leurs différends mais la tentative avait échoué et voilà que cette nouvelle tentative échoue à nouveau.

Samsung vs Apple

Samsung vs Apple

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)