Apple Vs Samsung: aucun terrain d’entente

La guerre entre Apple et Samsung ne date pas d’aujourd’hui, cela fait deux ans que les deux géant se livrent un  combat sans merci pour des brevets. Dans une perspective de paix, les PDG des deux entreprises ont tenté de trouver un terrain d’entente. Ce qui est irréfutable c’est qu’il y avait bien de l’électricité dans l’air lors de leur rencontre.

Le géant américain et le sud-coréen ont toujours entretenu une relation assez tendue, très conflictuelle. En effet, Apple et Samsung sont à tour de rôle amenés à comparaitre devant un tribunal pour des violations de brevets. Il semble que les deux rivaux ont en eu marre de cette situation infinie alors les PDG des deux groupes ont décidé de faire un pas vers  la réconciliation ou au moins une minimisation de désaccords.

Ainsi, d’après ZDNet Korea, les deux hommes se seraient rencontrés la semaine dernière pour trouver enfin un terrain d’entente cependant Tim Cook et K.K Shin ne sont pas arrivés à dénicher une solution qui ravit les deux parties. Rien n’a été dévoilé concernant cette rencontre qui n’a surement pas réglé les différends des deux marques.

En mai 2012, la justice avait proposé aux deux entreprises de trouver une solution à leurs différends mais la tentative avait échoué et voilà que cette nouvelle tentative échoue à nouveau.

Samsung vs Apple
Samsung vs Apple

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire