Après le jeune homme chinois qui a annoncé être prêt pour vendre son rein contre un iPad2, une adolescente, chinoise, a décidé de vendre sa virginité contre un iPhone 4.
En effet, la jeune femme chinoise, de la province de Guangdong a posté un message sur Weibo, version chinoise de Twitter, indiquant qu’elle est prête de coucher avec l’homme qui lui offrirait un iPhone et ainsi perdre sa virginité par la même occasion.
L’adolescente a posté auparavant un message qui indiquait qu’elle “rêverait d’avoir son propre iPhone 4 mais que son père n’était pas d’accord”.
Peu de temps après sa proposition de vendre sa virginité contre un iPhone 4, la jeune chinoise a publié une photo d’elle avec quelques informations personnelles. De nombreux internautes ont alors tenté de lui faire réaliser que perdre sa virginité ne vaut pas un téléphone.
Passionnés par Apple, nos amis chinois ne reculent devant rien pour avoir un produit à la pomme. Devrons-nous s’attendre à quelque chose plus surprenante avec la sortie prochaine de l’iPhone 5?

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.