Etats-Unis: les Google Glass bientôt interdites au volant?

Donia // 31 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis: les Google Glass bientôt interdites au volant?
certains Etats Américains envisagent d'interdire Google Glassau volant
LIENS SPONSORISES

Pendant que les Google Glass prennent de plus en plus de popularité, certains états américains envisagent l’interdiction de l’utilisation de ce produit au volant. Enfin, ces derniers désireraient  les interdire même s’il compte une seule arrestation pour le port de ces lunettes au volant.

Floyd Esquibel est le sénateur démocrate du Wyoming, dans le nord-ouest des Etats-Unis, fait partie de ceux qui pensent que ces lunettes représentent un danger pour la sécurité des conducteurs et des passagers. Cet homme désirerait interdire les Google Glass en voiture dans son état. Ainsi, ce sénateur a fait cette proposition qui sera examinée en février.

La proposition du sénateur Floyd Esquibel commence à gagne du terrain. En ce sens, six autres états dont Le Delaware, le New Jersey, New York, le Missouri, la Virginie occidentale ainsi que l’Illinois envisagent également une interdiction des Google Glass au volant.

Au volant Google Glass attire l'attention du conducteur

Au volant Google Glass attire l’attention du conducteur

Nous connaissons tous les atouts de ces lunettes connectées, seulement cela ne doit pas dissiper pour autant les méfaits que pourraient avoir ces lunettes. Il n’est pas impossible que toutes les options enfouissent dans les Google Glass encombre le conducteur et le perturbe lorsqu’il est au volant. En ce sens,  une interdiction ne serait pas illogique.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)