Nokia présente son nouveau produit: un bracelet connecté Smartwatch

Donia // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nokia présente son nouveau produit: un bracelet connecté Smartwatch
le bracelet connecté Smartwatch
LIENS SPONSORISES

Lors du Nokia World 2013 à Abu Dhabi, le 22 octobre dernier, les innovations de Nokia ont été officialisées

Parmi les nouveaux produits proposés par Nokia à l’occasion du Nokia World  on compte la phablet Nokia Lumia 1520 et son APN de 20 mégapixels, sa fameuse première tablette, la Nokia Lumia 2520.

Nokia avait même proposé dans cet événement un prototype de montre connectée composé de plusieurs mini-écrans en forme de bracelet.

Peter Skillman, le responsable du visuel de la suite HERE, serait à la tête du projet de cette montre connectée baptisée Morph accompagné d’Axel Meyer, responsable du design chez Nokia.

Le bracelet connecté dont les dimensions sont de 36 mm x 36 mm, est épais d’environ 8 mm et pèse 26 g et sa portée est de10 m. Celui-ci semble venir concurrencer  la Galaxy Gear de Samsung. La différence entre les deux montres réside dans le fait que la montre de Nokia affiche uniquement des notifications. Les consommateurs espèrent que cette différence portera ces fruits en matière de réduction de prix.

le nouveau concept de Nokia: une montre connectée

le nouveau concept de Nokia: une montre connectée

Dans son brevet, Nokia précise  que ce bracelet  peut être porté comme un collier, ou toute forme similaire à un bijou ou même comme un bracelet de chevet mais cependant le concept indique qu’il représente plus la forme d’un bracelet.

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)