Le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S5, sera disponible au mois d’avril

A partir du mois d’avril le nouveau produit de Samsung, le Galaxy S5, sera disponible. Ce smartphone est doté d’un système de reconnaissance oculaire.

Le Galaxy S5 sera bientôt disponible. La vice-présidente de la division mobile chez Samsung, Lee Young Hee, a certifié le lancement de son nouveau smartphone entre mars et avril.

Elle souligne à Bloomberg que la sortie du Galaxy S5 sera au même moment de la sortie de la nouvelle montre intelligente Galaxy Gear 2.  Par rapport à la première version, la Galaxy Gear 2 est dotée de plus de fonctionnalités et un design moins pesant.

Lee Young Hee précise que la «smartwatch» sera compatible avec le Galaxy S5. Ce smartphone serait doté d’un système de reconnaissance oculaire, l’objectif de ce système est d’assurer une sécurité l’appareil. D’après le site corée de ZDnet, le smartphone devrait être exposé au Mobile Word Congress à Barcelone en février.

Lee Young Hee déclare que la compagnie analyse en se moment les alternatives de sa sortie sur le S5 mais précise tout de même qu’elle ne peut rien certifier. Cette fonction serait une réponse au «Touch ID», le système de reconnaissance digitale de l’iPhone 5s.

le Galaxy S5 est doté d'un système de reconnaissance oculaire
le Galaxy S5 est doté d’un système de reconnaissance oculaire

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.