La Nasa a déclaré prolonger l’existence de la station spatiale américaine

Donia // 10 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La Nasa a déclaré prolonger l’existence de la station spatiale américaine
la Nasa reporte l'existance de station spatiale à 2024
LIENS SPONSORISES

Avant-hier, la Nasa a déclaré l’extension de la durée de l’existence de la Station spatiale internationale, celle-ci sera prolongée de 4 ans. La date était fixée à 2020 et sera donc reportée à 2024.

L’agence spatiale américaine (Nasa) a annoncé avant-hier le report de l’existence de la Station spatiale internationale ( ISS) à 2024. Ce prolongement a été fixé à 4ans, de 2020 à 2024.

C’est en conférence de presse que l’administrateur adjoint de la Nasa pour l’exploration spatiale habitée, William Gerstenmaier, a déclaré que l’annonce de se prolongement de 4 ans est une annonce extraordinaire pour tous ceux de la station spatiale internationale.

L’administrateur adjoint ajoute que plusieurs détails seront communiqués ultérieurement par la Maison Blanche et Charles Bolden, le patron de la Nasa.

Ce n’est pas la première fois que l’existence de la station spatiale internationale a été prolongée, la station avait déjà été prolongée une première fois de quatre ans en 2010. Et c’est en 2016 que la station devrait être utilisée.

Plusieurs pays participent à l’ISS, dont les Etats-Unis, la Russie, le Japon, le Canada et des pays européens.

La Station spatiale américaine devait initialement être utilisée jusqu'en 2016

La Station spatiale américaine devait initialement être utilisée jusqu’en 2016

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)