La Stratus: la manette de jeu produite par Steelserieset

Donia // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La Stratus: la manette de jeu produite par Steelserieset
Stratus la manette de jeu lancée par Steelseries
LIENS SPONSORISES

La Stratus est la manette de jeu produite par Steelserieset, elle a été présentée hier au CES 2014. Lancée en mars 2014, cette manette sera dédiée au jeu sur iPhone et iPad.

En lançant l’iOS 7, Apple enclenche la possibilité d’innover dans la catégorie des accessoires consacrés au jeu, d’ailleurs Steelseries retrace cette piste.  Au CES, l’entreprise opère cette semaine la démonstration de la Stratus, sa manette prédestinée au jeu sur appareil mobile Apple. Ce produit sera disponible à partir de mars prochain.

Tout comme une manette de jeu traditionnelle, la Stratus est équipée de  deux sticks directionnels, quatre boutons en croix, et deux ensembles de boutons sur la face avant (L et R). L’innovation réside par contre dans sa compactibilité, douze centimètres de large environ sont ajoutés.

Pour alléger la prise en main et simplifier le transport, Steelseries a imaginé un petit capot transparent qui reprend la forme de la manette. Il suffit de fixer le capot au dos durant le jeu puis , il suffit de le fixer au-dessus des sticks et boutons afin de les protéger.

A ce niveau, la manette Stratus est exclusive à iOS autrement dit,il n’est pas  possible de l’utiliser sur un PC ou sur un autre appareil mobile. Son prix est plutôt élevé, les précommandes sont actuellement ouvertes à 99,99 euros la pièce.

 

la manette de jeu dédiée au jeu sur iPhone et iPad

La manette de jeu dédiée au jeu sur iPhone et iPad

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)