La nouvelle version des Google Glass bientôt commercialisée

Google a lancé une nouvelle version de ses lunettes connectées. Elle pourront être équipées de verres correcteurs et proposeront un système audio renouvelé.

Google vise les consommateurs porteurs de lunettes de vue, c’est pourquoi la compagnie américaine a adapté ses Glass à des verres correcteurs.

Sur la page Google+ consacrée aux lunettes connectées, l’équipe travaillant sur ce produit confèrent de nouveaux éléments concernant une deuxième version des Glass.

La deuxième version consiste à rendre les Glass accessibles à ceux qui portent des lunettes de vue. L’entreprise américaine Rochester Optical investissant également dans ce projet, propose d’assembler les lunettes connectées à ses verres pour la somme de 99 dollars.

En plus des verres correcteurs, Google souligne que le système audio sera modifié. Dorénavant, il prendra la forme d’un écouteur à incorporer directement dans l’oreille.  Avant, le haut-parleur était posé contre les os du crâne afin de transférer le son à l’utilisateur. Cette disposition avait montré une grande insatisfaction de la part des clients. C’est pour cette raison de la nouvelle version à modifier ce petit bémol.

D’après des rumeurs, la deuxième version des lunettes connectées sera disponible pour  environ 600$ soit à peu près 400 euros. Les Google Glass seront commercialisées dans quelques mois.

Google incorpore des verres correcteurs dans ses lunettes connectées
Google incorpore des verres correcteurs dans ses lunettes connectées

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire