4G : le succès d’SFR nettement affiché en décembre

Il aurait fallu trois ans pour que l’opérateur SFR vive ce moment ! SFR a clôturé l’année en beauté avec plus d’un million de clients actifs sur son réseau 4G. Décembre avait été son mois porte bonheur. 

Pendant que la guerre des opérateurs était menée concernant la 4G, enflammée par la presse, l’opérateur SFR appliquait sa stratégie 100% discrétion.

L’opérateur avait levé le voile sur ce succès lors de la visite, mardi 31 décembre, de la ministre Fleur Pellerin dans son nouveau siège de Saint-Denis. A ce moment-là, comme le précise le quotidien La Tribune, l’état-major de SFR exposait un large sourire annonçant indirectement le nouvelle des bonnes ventes de Noël.

Le directeur exécutif Grand public et Professionnels de SFR, Frank Cadoret, avait avoué que décembre était le meilleurs mois depuis trois longues années.

A cette occasion, l’opérateur SFR avait témoignait du grand succès de son réseau 4G, il avait déclaré fièrement dépasser,  vers la fin de 2013, un million de clients actifs 4G. C’est un chiffre qui coïncide parfaitement avec l’objectif initial fixé par l’opérateur durant  la conférence de presse organisée à la rentrée.

Décembre avait été le meilleur mois depuis 3ans d'SFR avec plus d'un million de clients
Décembre avait été le meilleur mois depuis 3ans d’SFR avec plus d’un million de clients

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.