L’alliance Google – Audi : conception de la voiture de demain

Donia // 31 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’alliance Google – Audi : conception de la voiture de demain
L'alliance entre le géant du web américain et le constructeur automobile allemand
LIENS SPONSORISES

A l’occasion du salon Consummer Electronic Show en janvier, Google annoncera son alliance avec le constructeur automobile Audi.

Selon le Wall Street Journal Google et Audi annonceront lors du salon Consumer Electronic Show, qui se déroulera du 7 au 10 janvier, leur collaboration. Le groupe américain et le constructeur automobile allemand combinent leurs connaissances afin de produire une voiture dotée du logiciel Android.

Au cours du CES, Audi et Google annonceront, en plus de leur partenariat, d’autres collaborations notamment avec des sociétés dans le domaine de l’automobile et le fournisseurs Nvidia fabricant américain de puces électroniques.

En résumé, l’objectif est d’avoir la capacité d’adapter les services déjà proposés par Google, sur le Web et le mobile, aux voitures.

Le but final de cette main œuvre est de collecter le plus de constructeurs autour de Google, dans l’intention d’imposer Android comme une technologie inévitable pour les voitures de demain.

Le géant américain n’est pas au début de son chemin, en effet, depuis quelques années déjà Google tente d’élaborer une voiture automatique. Le prototype a été révélé en 2010, doté  de caméras, de capteurs de position, d’un radar et de lasers, le conducteur ne nul besoin de faire quoique ce soit. La mise en vente pourrait être fixée dans cinq ans.

Coopération entre Google et Audi sera annoncée en janvier

Coopération entre Google et Audi sera annoncée en janvier

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)