Plusieurs Américains ont fait du shopping sur leurs smartphones le jour de Noël

La plupart des magasins ont été fermés mais les Américains ont encore réussi à faire du shopping le jour de Noël – et cela devient de plus en plus sur les smartphones.

Une enquête d’IBM a montré que les ventes en ligne le jour de Noël ont augmenté de 16,5 pour cent par rapport à l’année dernière, avec une forte poussée des smartphones et tablettes.

Le trafic mobile était le plus élevé au cours de cette période de saison et des vacances, selon IBM, ce qui représente 48 pour cent de tout le trafic en ligne. Et le mobile a représenté près de 29 pour cent de toutes les ventes en ligne, en hausse de 40 pour cent par rapport à l’année 2012.

Les smartphones étaient de 28,5 pour cent de tout le trafic en ligne par rapport à 18,1 pour cent pour les tablettes, toujours selon IBM. Mais les tablettes ont fait deux fois plus de ventes – 19,4 pour cent de toutes les ventes en ligne, contre 9,3 pour cent pour les smartphones.

IBM a révélé que les utilisateurs d’iPhone et d’iPad sont les plus gros acheteurs par rapport à leurs homologues qui utilisent des dispositifs de Google sous Android

En moyenne, les utilisateurs iOS ont dépensé 93,94 $ par commande, contre 48.10 $ par commande pour Android, selon l’enquête.

Les Américains ont fait du shopping sur leurs smartphones le jour de Noël
Les Américains ont fait du shopping sur leurs smartphones le jour de Noël

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire