Oppo lance son nouveau smartphone R1 dévoué à la photo

Donia // 26 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Oppo lance son nouveau smartphone R1 dévoué à la photo
lancement du R1 d'Oppo
LIENS SPONSORISES

L’entreprise de produits électroniques Oppo a annoncé officiellement la sortie de son nouveau smartphone, le R1. Ce nouveau produit est déjà disponible en Chine à un prix équivalent à 410$.

Oppo a lancé le R1, son nouveau smartphone. Celui-ci est doté d’un écran 5pouces et un APN de 8 millions de pixel. Ce smartphone fonctionne sous Android 4.2.2, il pèse 140 grammes et est épais d’environ 7.4 mm. Déjà disponible sur le marché chinois, ce nouveau produit coûterait approximativement 410$ soit 299 euros.

Ce smartphone est caractérisé par son écran de 12.7 cm et affichant une résolution de 1280 X 720 pixels. Sa particularité est de disposer d’un processeur  Médjiatek MT6582 ayant quatre cœurs cadencés à 1.3 GHz. Sa mémoire vive s’élève à 1 Go et son aptitude de stockage est de  16 Go.

Malheureusement, l’Oppo R1 ne possède pas la 4G ni la carte miscroSD lui octroyant l’extension de la capacité de stockage.

La particularité la plus marquante de ce Oppo R1 est qu’il est muni de logiciels consacrés intégralement à la photo. En effet, l’objectif de Oppo était de se focaliser sur la photo afin de concurrencer Nokia Lumia 1020 et le LG G2. L’autonomie du Oppo R1 est assumée par une batterie de 2410 mAh.

le smartphone Oppo R1 dédié à la  photo

le smartphone Oppo R1 dédié à la photo

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)