High-Tech: Voici le top 3 des startups en Europe

Anas.T // 24 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE High-Tech: Voici le top 3 des startups en Europe
Startup
LIENS SPONSORISES

Le vote pour les meilleures startups européennes a été dévoilé et voici le Top 3

N ° 1 Fieldoo

Quel sport a plus de 250 millions de joueurs à travers le monde et une industrie énorme de 20 milliards d’euros ? Football. Il n’est donc pas surprenant que la start-up slovène Fieldoo, semblable à LinkedIn pour les joueurs et les agents de football, a obtenu le grand titre cette année.

Les créateurs de Fieldoo

2 ShareDesk

Lancé à Vancouver, ShareDesk est une plate-forme en ligne qui relie les professionnels – de pigistes pour entrepreneurs – avec des gens qui sont offrant d’espace de bureau à louer. Pourquoi ? ”C’est très bien pour ceux qui cherchent des endroits abordables pour travailler, en plus les propriétaires d’entreprises peuvent monétiser leur espace de bureau utilisé tout en attirant des talents à leur lieu de travail,” a déclaré ShareDesk COO Enrico Lcardi plus tôt cette année.

office

3 BabyWatch

La startupbootcamp à Berlin BabyWatch - qui fournit pour les femmes enceintes qui espèrent faire un suivi avec la technologie pour la grossesse et un développement plus interactif de l’enfant – a eu une grosse année. L’équipe a remporté le Défi pionniers à Vienne et a annoncé qu’ils se dirigent vers les États-Unis pour l’année à venir.

Les fondateurs de Babywatch

Voici les six meilleurs startups de pourcentage (via Polldaddy)

Screen-Shot-2013-12-23-at-9.49.10-AM

Comments

  1. [...] Le vote pour les meilleures startups européennes a été dévoilé et voici le Top 3 N ° 1 Fieldoo Quel sport a plus de 250 millions de joueurs à travers le monde et une industrie énorme de 20 milliards d'euros ?  [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)