3DS : après une mise à jour 7.0.0-13E une autre mise à jour disponible, inattendue et invisible 7.1.0-14E

Nintendo avait déployé une mise à jour pour la 3DS, voilà que quelques semaines après, Nintendo renouvelle cette opération. La mise à jour est décrite comme mineure et fait passer la version de 7.0.0-13E à 7.1.0-14E. 

Nintendo avait déployé, le mardi 10 décembre une mise à jour fondamentale pour la 3DS (Ver 7.0.0-13E), dont l’ajout  essentiel était l’adjonction des identifiants Nintendo Network. Ces derniers ont été assisté de la version 3DS de Miiverse. Une version tant attendue depuis plusieurs mois.

Deux semaines se sont écoulées depuis, voilà qu’une nouvelle mise à jour est disponible pour la 3DS. Cette opération a été renouvelé afin de faire passer le firmware en version 7.1.0-14E. Seulement, cette mise à jour n’entraine aucune nouveauté. Effectivement, Nintendo précise que la mise à jour n’est disponible que pour améliorer la stabilité globale du système et l’expérience de l’utilisateur. Elle explique sans trop de détails que les changements apportés par la mise à jour sont bénins et “invisibles” pour l’utilisateur.

On suppose que cette nouvelle mise à jour corrige indirectement les petits soucis causés par la précédente. Il est clair que Nintendo compte garder le silence sur ces faux pas, c’est pour cette raison qu’elle ne communique pas de détails sur cette nouvelle mise à jour.

Nintendo 3DS: une deuxième mise à jour est disponible deux semaines après  la première.
Nintendo 3DS: une deuxième mise à jour est disponible deux semaines après la première.

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire