Galaxy Game Pad : la manette Samsung smartphones sous Android

Donia // 17 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Galaxy Game Pad : la manette Samsung smartphones sous Android
La GalaxyGamePad
LIENS SPONSORISES

Samsung tient ses promesses! En mars dernier, à l’occasion de la présentation du Galaxy S4, il était question d’une manette de jeu fonctionnant sous Android. Promesse faite promesse due! Samsung commercialise la Galaxy GamePad, la manette de jeu fonctionnant sous Android. Elle s’adapte aux smartphones disposant d’une taille d’écran comprise entre 4 et 6,3 pouces. 

Samsung commercialise enfin sa GalaxyGamePad la manette de jeu fonctionnant sous Android évoquée en mars dernier.  La commercialisation s’effectue dans certains pays d’Europe. La manette est désormais disponible à un prix équivalent à 80 euro. Samsung précise que cette manette est optimisée pour les appareils avec Android et ajoute que ce modèle est adapté aux smartphones disposant d’une version Android 4.1 voire plus.

Cette nouvelle manette compte deux sticks analogiques, quatre boutons d’actions localisés en haut à droite, un pad à 8 directions et d’un bouton (play) permettant le lancement des jeux. La Galaxy Game Pad est constituée aussi de deux gâchettes.

La Galaxy GamePad est une manette qui s’assemble à la Galaxy S3, S4, le Galaxy Note 2 et Note 3 et les autres smartphones qui disposent de la version Android 4.1 et plus. Parcontre, Galaxy GamePad  à la capacité de s’adapter à un  téléviseur et dans ce cas, elle deviendra une console de salon.

La nouvelle manette Galaxy game pad de samsung

La nouvelle manette Galaxy game pad de samsung

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)