Noël rime avec SteamOS, Steam Machines

Donia // 14 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Noël rime avec SteamOS, Steam Machines
SteamOS
LIENS SPONSORISES

Valve a braqué les projecteurs en fin septembre sur ces trois produits : SteamOS, Steam Machines et Controllers, elle déclare ainsi le commencement de la phase suivante. Noël entraine avec lui les 300 premiers prototypes que Valve expédiera à temps à leurs destinataires et la disponibilité du système d’exploitation maison téléchargeable pour tous est déjà disponible.

Valve voit les choses en grand ! Ce studio de développement de jeux vidéo bâtit un univers de Steam plus vaste pour 2014 basé sur ces nouveaux produits. Il s’agit bien évidemment de SteamOS qui est un système d’exploitation maison basé sur Linux adapté pour les PC de salon, des Steam Machines et la manette maison ayant un design assez spécial.

Les équipes de Valve avaient déclaré que c’était le moment propice et qu’ils étaient prêts pour l’expédition des Steam Machines et des Steam Controleurs aux 300 bêta-testeurs. Et les faits étaient là. Les participants sélectionnés ayant reçu un badge les identifiant comme bêta testeur avaient reçu sur leur compte une notification, simultanément, des jeux compatibles avec Steam OS ont été ajouté à leur bibliothèque de manière progressive.

Valve précise sans trop de détails que pour cette première phase du test, seuls des utilisateurs aux USA ont été retenus pour des raisons réglementaires. Les Steam Machines finalisées seront bien évidemment accessibles  au monde entier. Valve sera disposée à donner plus d’informations lors du CES de Las Vegas le 6 janvier.

Steam Machines et Controllers

Steam Machines et Controllers

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)