Une mise à jour hivernale pour Angry Birds Seasons

Samy // 3 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une mise à jour hivernale pour Angry Birds Seasons
2
LIENS SPONSORISES

C’est devenu une habitude, un rendez-vous incontournable qui a lieu chaque année : Angry Birds Seasons se met à jour pour Noël.

Rovio vient en effet de mettre en ligne un patch pour les versions iOS et Android de son jeu où le but est de détruire les constructions de cochons verts avec l’aide d’oiseaux en colères de différentes sortes.

Dans l’update intitulée « Artic Eggspedition », vous devrez réitérer cet état de fait dans 25 niveaux inédits (et 4 secrets). Du côté des nouvelles possibilités de gameplay, on note la présence du gèle, ce qui signifie que vous pourrez faire glisser vos oiseaux sur la mer de glace et utiliser divers accessoires (comme un sapin de Noël) pour parvenir à vos fins.

Pour nous compliquer un peu la tâche, le gameplay a légèrement été revu et permet désormais de lancer des attaques sous-marines pour atteindre notre but.

Si vous avez déjà acheté l’application, la mise à jour est entièrement gratuite. Pour les personnes qui souhaitent découvrir le jeu, il faudra débourser la petite somme de 0,89€ pour la version iPhone et iPod touch ou 2,69€ pour la version iPad.

 

Angry Birds Seasons mis à jour pour Noël

Angry Birds Seasons mis à jour pour Noël

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)