Concept iPhone 6 avec trois écrans

Les écrans latéraux sont devenus en un rien de temps le rêve des geeks. Quelques semaines après la sortie des nouveaux iPhones et quelques jours après la révélation de smartphones avec écrans recourbés sur leurs tranches.

Isklander Utebayev un designer propose un concept pour l’iPhone 6 avec deux écrans sur ses tranches pour plus de « réactivité », pas de gros changement sur cette iPhone qui ressemble vachement 5S mise à part un écran en trois partie.

Les fabricants cherchent toujours des nouveaux concepts et des nouvelles imaginations pour se défier des autres concurrents et surtout de fidéliser leurs clients ainsi que d’avoir de nouveaux prospects. Les rumeurs ne font qu’empirer l’envie de ces amateurs.

Même si il y a peu de chance de voir ce genre d’iPhone prochainement il est toujours amusant de pouvoir la vision que les personnes peuvent avoir des smartphones next-gen de la marque à la pomme.

C’est bien le cas d’iPhone, les utilisateurs cherchent une nouvelle imagination et du jamais vu. L’officialisation de l’iPhone 5S est encore fraiche pourtant un nouveau concept est déjà prête à sortir.  Et maintenant, ce nouveau concept est l’iPhone 6.

iPhone 6: Il serait en cours de développement et doté d'un écran plus grand
iPhone 6: Il serait en cours de développement et doté d’un écran plus grand

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.