iOS : SkyDrive et Google+ améliorent le chargement des photos

Samy // 26 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE iOS : SkyDrive et Google+ améliorent le chargement des photos
1
LIENS SPONSORISES

Parmi les applications qui ont récemment été mises à jour sur iOS, nous retrouvons, entre autres, SkyDrive et Google+, lesquels optimisent tous les deux le chargement des photos sur leurs serveurs.

Le service de stockage et de synchronisation de Microsoft passe en version 4.0 sur iOS. Cette nouvelle version vise à rafraichir l’interface de l’application afin qu’elle s’intègre davantage au design d’iOS 7. Microsoft en profite également pour porter certaines fonctionnalités déjà présentes au sein de Windows Phone, à savoir, le chargement automatique des photos de la pellicule.

Microsoft ajoute que SkyDrive s’intègre désormais mieux au sein de la suite Office Mobile sur iPhone ainsi qu’avec OneNote.

Pour son réseau communautaire, Google a également renforcé le mécanisme de sauvegarde dans la version 4.6.0 de son application. Sur iOS 7, ce dernier permet désormais d’enregistrer automatiquement les clichés en pleine résolution. Une fois mises en ligne les photos seront soit publiques, soit privées, en fonction des paramètres prédéterminés par le mobinaute.

Outre la correction de bugs il est possible de partager sa position géographique et d’afficher celle de ses amis. Google permet enfin de traduire les publications et les commentaires.

Le mois dernier, Flickr avait également revu la mise en ligne des clichés sur iOS 7 avec des photos en pleine résolution.

SkyDrive et Google+ optimisent le chargement des photos sur leurs serveurs

SkyDrive et Google+ optimisent le chargement des photos sur leurs serveurs

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)