IOS 7.1 est disponible en version bêta

Samy // 19 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE IOS 7.1 est disponible en version bêta
2
LIENS SPONSORISES

Les développeurs trouveront la première bêta d’iOS 7.1 dans le Dev Center d’Apple. Attention toutefois : une fois la build 11D5099e installée, vous ne pourrez pas repasser à une version antérieure d’iOS. 

iOS 7.1 se présente d’abord et avant tout comme une mise à jour améliorant la sécurité et les performances des iPhone, iPad et iPod touch compatibles. On remarquera notamment que certains des plus gros bogues de l’API de rendu de texte Core Text ont été résolus (dont un de ceux qui gênaient le développement d’iGeneration pour iPhone).

Les changements visibles semblent très mineurs : tout juste remarque-t-on qu’Apple en a profité pour mettre à jour le logo de Yahoo! partout où elle l’utilise. L’apparence du Centre de notifications vide a été très légèrement revue, et les animations semblent plus fluides et peut-être plus rapides.

Une nouvelle option permettant d’envoyer toutes les photos d’une rafale fait par ailleurs son apparition dans les préférences photo. Ceux qui souhaitent utiliser en permanence le clavier sombre pourront le faire grâce à une option dans les préférences d’accessibilité.

Qui dit bêta d’iOS dit bêta de Xcode, mais aussi du système de l’Apple TV. Avec cette pré-version, la petite boîte noire d’Apple prend mieux en charge le mode miroir d’un iPad en AirPlay.

Apple propose aux développeurs la première bêta d’iOS 7.1

Apple propose aux développeurs la première bêta d’iOS 7.1

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)