Google élargit encore l’éventail de fonctionnalités de ses futures lunettes interactives. Par commande vocale, elles permettront d’accéder au catalogue en ligne Google Play Music.
Les nouvelles caractéristiques des futures lunettes interactives Google se concentrent sur l’audio.
«Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous sommes en train de construire une superbe expérience musicale sur les Glass, que vous soyez professeur de musique classique, ingénieur de renom et producteur de hip-hop, ou quelqu’un qui veut écouter ses morceaux préférés à tout moment et n’importe où», a déclaré le directeur marketing des lunettes interactives, Ed Sanders, en guise de présentation.
Google rajoute d’ici à la fin du mois des fonctions musicales à ses lunettes connectées avec de nouvelles commandes vocales permettant la reconnaissance de morceaux, à la manière de l’application Shazam.
Il sera possible également de lancer l’écoute d’un titre présent dans le catalogue en ligne provenant de Google Play Music ou All Acess. Une manière pour Google de faire la promotion pour son service de musique en ligne.
Afin de disposer d’une bonne qualité d’écoute, Google va lancer des écouteurs stéréo adaptés aux Google Glass. Les lunettes sont actuellement en phase de test et disponibles à l’état de prototype pour un prix de 1 500 dollars. Les écouteurs stéréo sont vendus par Google au prix de 85 dollars.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.