Le stade de Football de Madrid pourrait prendre le nom de Microsoft

A Madrid, le stade de football Santiago Bernabéu pourrait, pour une durée indéterminée, prendre le nom de Microsoft. Le club et la firme ont confirmé mener des discussions sur ce point.

Microsoft pourrait avoir son nom apposé sur un stade de Football de grande renommée. La firme a confirmé conduire actuellement des négociations avec le club du Real de Madrid en vue d’acquérir ce droit. Les conditions et les montants évoqués à l’occasion de ces pourparlers ne sont pas mentionnés.

Le club madrilène précise avoir pris contact avec plusieurs sociétés majeures capables d’endosser la prise en charge du stade pendant une durée contractuelle limitée. Il s’agit donc de discussions préliminaires mais qui pourraient, à l’avenir, aboutir sur un projet solide.

« Nous avons d’excellentes relations avec le Real Madrid, nous avons même signé un accord avec leur fondation« , déclare ainsi la présidente de Microsoft Espagne, María Garaña. Pour mener la négociation, nuls autres que Bill Gates lui-même et le président du club Florentino Perez.

A noter que Microsoft n’est pas totalement étranger au domaine sportif même indirectement. Ainsi Paul Allen, le co-fondateur de la firme est propriétaire d’une équipe de Football américain (Seattle) et de Basket (Portland), évoluant toutes deux dans le haut niveau. Il fait même partie des 35 personnalités les plus riches dans le domaine sportif aux Etats-Unis.

Le stade de Football de Madrid pourrait prendre le nom de Microsoft
Le stade de Football de Madrid pourrait prendre le nom de Microsoft

 

 

 

Le stade Bernabeu du Real Madrid bientôt appelé le stade Microsoft

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire