Le Google Play Store bientôt Sur Blackberry Os 10.2.1

Samy // 11 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Google Play Store bientôt Sur Blackberry Os 10.2.1
2
LIENS SPONSORISES

BlackBerry a tout d’abord permis aux utilisateurs de la PlayBook d’installer des apps Android sur la tablette, en espérant que les apps Android attireraient plus d’utilisateurs, car la propre app store de la firme ne contient pas beaucoup d’applications de qualité.

Cependant, l’installation n’était pas facile, les utilisateurs devait les “sideload” sur la tablette. Cela n’a pas changé avec BlackBerry 10, qui a ouvert les nouveaux smartphones BlackBerry aux apps Android.

L’accès au Direct Google Play Store serait beaucoup plus facile pour les utilisateurs d’installer les apps Android sur leur appareil BlackBerry, et si on en croit les supposés screenshots, la nouvelle mise à jour OS 10 de la firme, OS 10.2.1 pour être précis, pourrait ajouter Google Play Store sur les appareils sous BB10.

BlackBerry 10.2.1 OS serait été testé en interne par la firme. OS 10.2 a été lancé récemment, alors cela pourrait prendre un moment avant que cette mise à jour ne soit lancée.

Apparemment, elle comprend un nouveau runtime Android qui apportera l’accès à Google Play Store sur les smartphones sous BB10. Cela signifierait que les utilisateurs n’auraient plus à sideload les apps, et ils auront accès à une plus grande collection d’applications compatibles. BlackBerry n’a pas fait de commentaires sur ces fuites de screenshots.

BlackBerry 10 pourrait accueillir l’installation d’applications Android depuis le Google Play

BlackBerry 10 pourrait accueillir l’installation d’applications Android depuis le Google Play

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)