Les prochains iPhones auraient des écrans plus grands et incurvés

Samy // 11 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les prochains iPhones auraient des écrans plus grands et incurvés
2
LIENS SPONSORISES

Selon Bloomberg, Apple s’attellerait à développer deux nouveaux modèles avec des écrans plus grands et incurvés sur les bords. Leur sortie serait prévue à l’automne 2014.

Apple céderait-elle à la mode ? La firme à la pomme, qui a toujours donné le la dans les smartphones, serait en train, croit savoir l’agence Bloomberg, de réviser le design de ses iPhone pour les doter d’écrans plus grands et incurvés. Des caractéristiques qui rappellent curieusement celles des derniers téléphones de son concurrent, le sud-coréen Samsung. Ce dernier a en effet lancé son Galaxy Note 3 de 5,7 pouces en septembre et montré en octobre son Galaxy Round, à l’étrange écran incurvé .

Les atouts des écrans incurvés ne sont pas encore évidents. LG et Samsung évoquent ainsi une meilleure prise en main et une plus grande immersion dans l’image lors de la consultation de vidéos, ce qui ne saute pas aux yeux sur de si petits diagonaux.

Dans le cas d’Apple, l’écran deviendrait courbe sur les bords. On pourrait ainsi retrouver la forme de l’iPod nano de quatrième génération.

En parallèle, Apple planche sur de nouvelles technologies de reconnaissance tactile. L’iPhone pourrait être capable de déceler la force d’une pression sur son écran, ce qui profitera notamment aux applications de création artistique. Mais il n’est pas certain que ces avancées soient prêtes à temps pour la prochaine génération du smartphone.

Apple voudrait agrandir et courber les écrans de ses iPhone

Apple voudrait agrandir et courber les écrans de ses iPhone

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)