Google essaye de résoudre la surcharge de photo numérique

Anas.T // 31 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google essaye de résoudre la surcharge de photo numérique
Google+
LIENS SPONSORISES

Comme un réseau social et une plate-forme d’identité, Google+ a eu un accueil mitigé. Mais le service a eu une paire de fonctions de discussion: Hangouts et des photos.

Google a annoncé des mises à jour pour les deux outils mardi à San Francisco dans une galerie d’art décorées de photos prises par les utilisateurs Google+.

La compagnie a passé les deux dernières années, poussant avec force Google+ dans tous les coins et recoins des produits Google. On dit qu’il y a maintenant 540 millions d’utilisateurs actifs à travers Google+, ce qui signifie qu’ils utilisent certains produits Google+ d’une manière ou d’une autre.

Le nombre de personnes réellement ouverts à Google+ est plus faible, on l’estime à 300 millions de visiteurs par mois. A titre de comparaison, Facebook a un peu plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs par mois.

Le problème avec les photos

Un nombre qui fait des pop est la quantité de photos de personnes partagé au service. Google affirme que 1,5 milliard de photos sont téléchargées chaque semaine. (Facebook affirme qu’il a environ 2,4 milliards de photos par semaine, ou 350 millions par jour).

La photographie numérique et les appareils mobiles avec des caméras décents ont créé un monstre. Les gens ont des milliers de photos, des heures de vidéos, et pas assez de temps pour couper à travers le bruit, éditer et partager des images.

«La photographie est aujourd’hui trop dur”, a déclaré le vice-président senior de l’ingénierie de Google Vic Gundotra lors de la conférence de presse. «Les gens ont de beaux trésors qui sont devenus bloqués dans ces dispositifs.”

Google vice-président senior Vic Gundotra annonce de mises à jour de Google+ Hangouts outils et des photos, mardi, à San Francisco.

Le vice-président senior de Google Vic Gundotra annonce des mises à jour de Google+, mardi, à San Francisco

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)