Lenovo a embauché Ashton Kutcher comme «ingénieur produit»

Lenovo présente ses Yoga tablet 8 et 10 parrainées par Ashton Kutcher

L’acteur américain, qui a incarné Steve Jobs à l’écran, a fait mardi ses débuts comme égérie de la marque chinoise Lenovo, spécialisée dans l’informatique.

Il y avait George Clooney et Nespresso, il y aura désormais Ashton Kutcher etLenovo. La firme chinoise, qui fabrique ordinateurs, tablettes, smartphones et télévisions connectés, a choisi l’ex-mannequin comme égérie publicitaire.

En tant qu’ingénieur produit, Ashton Kutcher travaillera avec les équipes du constructeur chinois pour le développement et le marketing de la gamme de tablettes Yoga, qui vient d’être lancée. Elle comporte pour le moment deux modèles qui seront commercialisés en France courant novembre. Il interviendra notamment en donnant son avis dans le processus de décisions concernant le design, les spécifications, les logiciels et les modes d’utilisation.

Lenovo veut se démarquer de la concurrence en proposant des tablettes tactiles avec des petits plus par rapport à ce que fait la concurrence. Le constructeur a présenté deux nouveaux modèles de tablettes tactiles, tournant sous Android 4.2 Jelly Bean.

Les Yoga Tablet seront proposées avec deux tailles d’écran, 8 et 10 pouces avec une résolution HD de 1280×720 pixels. Elles seront toutes deux propulsées par un processeur MediaTek quadri-ccoeur cadencé à 1,2 Ghz aidé de 1 Go de mémoire vive.

Lenovo présente sa nouvelle recrue comme «ingénieur produit», chargé de tester les nouvelles créations de la marque.

Lenovo a embauché Ashton Kutcher comme «ingénieur produit»
Lenovo a embauché Ashton Kutcher comme «ingénieur produit»

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire