Google serait proche de lancer la production de sa Smartwatch

Samy // 29 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google serait proche de lancer la production de sa Smartwatch
Google finaliserait la production de sa smartwatch
LIENS SPONSORISES

Selon divers fournisseurs asiatiques, Google serait actuellement en train de finaliser sa montre connectée pour initier une production de masse.
Aux côtés des lunettes connectées, plusieurs fabricants se lancent sur un nouveau marché : la smartwatch, ou montre connectée. Samsung ou encore Sony ont déjà produit leur modèle mais d’autres grandes entreprises sont également attendues et notamment, Google, Microsoft ou encore Apple. Le géant de la recherche serait actuellement prêt à lancer une production de masse pour ses prochains appareils.

L’un des principaux objectifs de l’équipe travaillant sur ​​le smartwatch est de réduire la consommation d’énergie pour permettre une utilisation prolongée. La SmartWatch est conçu pour se connecter à d’autres appareils Android tels que les smartphones via Bluetooth .

Google fournit des informations utiles telles que les alertes de voyage, la météo et les actualités en fonction de votre e-mail, l’historique de navigation et de localisation à un coup d’œil. Selon WSJ la montre pourrait être prête d’ici quelques mois.

Alors il est probable que l’effort de Google sera compatible avec une large gamme d’appareils, il n’est pas clair si Google va corriger d’autres défauts de l’engrenage. Google a racheté fabricant des SmartWatch Wimm Labs il ya deux mois dans une affaire qui est probablement liée aux nouvelles d’aujourd’hui.

Google finaliserait la production de sa smartwatch

Google finaliserait la production de sa smartwatch

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)