Galaxy S5 aura un appareil photo de 16 mégapixels

Samy // 23 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Galaxy S5 aura un appareil photo de 16 mégapixels
Samsung Galaxy S5 : un capteur photo de 16 MP par Sony ou Samsung LSI
LIENS SPONSORISES

Samsung s’est engagée à moderniser le Galaxy S5 avec un appareil photo de 16 mégapixels, mais le choix d’un fournisseur de l’appareil peut être limité à deux sociétés.

Sony et Samsung LSI, une division de la société sud-coéenne,  sont en lice pour le poste, selon ETNews.

Cela signifie que la caméra du Galaxy S5 pourrait de nouveau être affermée à Sony, qui fabrique actuellement l’appareil de 13 mégapixels à l’intérieur de la Galaxy S4.

Il arrive aussi à alimenter les nouveaux iPhone 5S avec son capteur de 8 mégapixels qui est 15% plus grand que celui de l’ iPhone 5 .

Sony a certainement le plus d’expérience avec les capteurs de caméra qui s’inscrivent dans les limites étroites d’un smartphone.

Samsung LSI fait partie du conglomérat sud-coréen. Cela pourrait conduire à une grande souplesse et des prix moins élevés.

ISOCELL est censé augmenter considérablement la sensibilité à la lumière et offre une fidélité des couleurs supérieure même dans de mauvaises conditions d’éclairage. C’est à peu près la moitié des photos prises avec des caméras de smartphones ces jours-ci.

Le premier capteur d’image Samsung avec ISOCELL est le S5K4H5YB, qui est prévue pour la fin de l’année. C’est seulement 8 mégapixels.

Samsung Galaxy S5 : un capteur photo de 16 MP par Sony ou Samsung LSI

Samsung Galaxy S5 : un capteur photo de 16 MP par Sony ou Samsung LSI

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)