Après que BlackBerry a annoncé des licenciements pour des milliers d'employés, Apple est allé au Canada pour les recruter

Apple recrute les membres du personnel de BlackBerry

Apple a commencé à recruter les employés de la société canadienne Blackberry qui passe par une période difficile.

Le mois dernier, quelques jours après que BlackBerry a annoncé qu’il allait supprimer 4.500 membres du personnel, soit environ 40% de ses effectifs, Apple a organisé un événement de recrutement.

Selon le Financial Post, Apple a tenu l’événement le 26 septembre à l’Hôtel Cambridge à Canada. La firme de Cupertino, en Californie, le géant technologique a invité directement certains employés de BlackBerry sur LinkedIn et même leur a dit d’étendre l’invitation à d’autres qui pourraient être intéressés à y assister.

« Si vous êtes intéressé à travailler sur des appareils mobiles les plus avancés au monde et ses systèmes d’exploitation, Apple peut vous donner la possibilité, » a déclaré l’invitation d’Apple, selon AllThingsD.

L’invitation a également dit que la plupart des emplois seraient à Cupertino, où se trouve Apple.

«la Réinstallation et l’assistance en matière d’immigration seront fournis aux candidats qui sont embauchés, au besoin, » selon l’invitation.

L’effort de recrutement est compréhensible, car les entreprises de haute technologie sont toujours en quête de plus d’aide.

Avec les téléphones Android, l’ iPhone d’Apple est en grande partie responsable de la destruction de l’entreprise smartphone BlackBerry. Avant 2007, BlackBerry était la plus populaire.

Après que BlackBerry a annoncé des licenciements pour des milliers d'employés, Apple est allé au Canada pour les recruter
Après que BlackBerry a annoncé des licenciements pour des milliers d’employés, Apple est allé au Canada pour les recruter

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.